Extension en ossature bois en Alsace

La famille s’agrandit et la maison devient de plus en plus petite ? Vous manquez de place, de pièces ? Déménager peut-être une solution, mais si vous êtes bien chez vous, pourquoi ne pas envisager une extension de maison ? SVBOIS est spécialisé dans l’extension en ossature bois en Alsace et répond à tous vos besoins !

Augmenter votre surface habitable

Si vous avez besoin de place mais que vous ne souhaitez pas changer de maison, l’extension est la solution parfaite. Jusqu’à 40 m², celle-ci ne nécessite pas de permis de construire. Vous pouvez l’envisager aussi bien au plan horizontal, en gagnant de l’espace habitable sur votre terrain, qu’au plan vertical en rajoutant un étage ou en aménagement les combles. Ainsi, vous pouvez envisager d’agrandir votre maison et d’optimiser la place afin de bénéficier d’une ou de plusieurs pièces supplémentaires.

Choisir l’extension en ossature bois

Choisir l’ossature bois pour agrandir sa maison c’est choisir un matériau possédant une capacité naturelle d’isolation thermique. Il diminue les échanges de chaleur et de froid entre l’intérieur et l’extérieur de la maison. Vous consommerez donc moins d’énergie. De plus, le montage d’une ossature bois est rapide. Vous pourrez bénéficier d’un chantier propre, sec et rapide. La souplesse architecturale du bois vous permettra par la même occasion de réaliser toutes les formes que vous souhaitez.

Un aménagement rapide et esthétique

En choisissant de faire confiance à l’entreprise SVBOIS, vous avez l’assurance d’une extension de maison en ossature bois en Alsace d’une qualité incomparable. L’objectif est de vous fournir rapidement une extension qui répondra à tous vos besoins et à toutes vos envies. Ainsi, vous avez l’assurance de pouvoir jouir rapidement de votre nouvelle structure. Vous pourrez rendre votre maison plus fonctionnelle en redistribuant les pièces ou en ajoutant une nouvelle pièce à votre intérieur. Ces spécialistes et passionnés du bois sont à votre écoute pour répondre à toutes vos questions. N’hésitez pas à les contacter !