Bardage bois à Altkirch

Solution technique et esthétique, le bardage bois à Altkirch vous apportera à coup sûr satisfaction ! À poser sur une maison contemporaine ou plus ancienne, ce revêtement extérieur séduit de nombreux propriétaires. Découvrez pourquoi à travers cet article entièrement dédié à votre habitat en Alsace !

Donner du cachet à votre maison

Le principe du bardage est d’habiller un bâtiment à l’aide d’un revêtement adapté comme le bois. Fixé à l’ossature de l’habitation, il vient couvrir intégralement ou partiellement la façade. L’objectif premier est en général esthétique. En effet, la pose de bardage sur les murs extérieurs de votre maison permettra de la revaloriser en lui offrant une seconde jeunesse ! Si votre façade est vieillissante ou sans âme, cette solution est faite pour vous ! Vous serez à coup sûr immédiatement sous le charme du résultat !

Pourquoi privilégier le bois ?

Le choix du matériau est important car il définit la ligne esthétique de votre maison, mais pas seulement. En effet, il faut savoir que la pose d’un bardage permet aussi de renforcer la performance énergétique d’un bâtiment. Ainsi, opter pour le bois est une manière pertinente de profiter des qualités naturelles isolantes de ce matériau noble. Ses propriétés thermiques amélioreront votre confort au sein de l’habitat. Le bardage bois à Altkirch viendra aussi renforcer la protection acoustique, c’est idéal pour vos murs exposés côté route.

Une entreprise polyvalente

Pose de bardage, isolation, couverture, zinguerie, extension ou encore création de terrasse, SV BOIS se met au service de tous vos projets habitat. Vous avez besoin de faire appel à un artisan charpentier ? Alors vous êtes au bon endroit ! Construction ou rénovation de charpente, un professionnel se déplace chez vous ! Les interventions s’effectuent dans un rayon de 30 kilomètres aux alentours de la commune de Carspach. Alors vous aussi, profitez des compétences d’une entreprise locale réputée pour la qualité de son travail !

SV BOIS vous souhaite une bonne année 2021 !

Laisser un commentaire